Le cycle 3 a organisé une braderie du livre le 23, 24, 25 novembre. Le but de cette braderie était de vendre des livres déjà collectés et offerts par les élèves, eux-mêmes. Le revenu de cette braderie a été au profit des personnes en besoin. Plusieurs objectifs ont été à la base de cette activité : apprendre aux élèves à faire des choix personnels, lire avec plaisir et aider des personnes pauvres.

Dans le cadre du projet de la braderie organisé par le cycle 3 au mois de novembre, un groupe de douze élèves représentants les 12 classes du cycle, se sont rendus à la comptabilité pour offrir les 27 millions de livres libanaises qu’ils ont gagnées au profit des aides scolaires. Ainsi, nos élèves ont goûté le vrai sens de la fête : travailler pour donner.